Comme au hammam, utilisez l’huile d’argan pure du Maroc

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Au Maroc, l’huile d’argan est un véritable trésor. Un  » Or liquide « , un ingrédient précieux qui hydrate et revitalise.

Pas évident pour tout le monde de s’offrir une journée de détente dans un hammam. Afin de vous replonger dans l’ambiance chaude et humide des bains marocains, algériens ou tunisiens, testez à la maison la recette du  modelage à l’huile d’argan.

Où acheter de l’huile d’argan du Maroc 100% pure ? Cliquez ici : Huile d’Argan Orescience

1) Asseyez vous au sol sur une serviette éponge. Réchauffez un peu d’huile entre vos mains, puis commencez par les pieds en faisant pénétrer l’huile des orteils jusqu’aux chevilles par des gestes bien enveloppants.

2) Remontez ensuite des mains le long des jambes en insistant bien sur les cuisses avec des mouvements circulaires au niveau de la culotte de cheval, puis passez aux fesses.

3) Malaxez ensuite le ventre dans le sens des aiguilles d’une montre, puis remontez vers la poitrine en l’effleurant.

4) Enveloppez chaque épaule avec la main opposée. Puis caressez les pour les détendre, et prolongez le geste jusqu’aux trapèzes, souvent noués.

5 ) Terminez votre modelage en posant vos mains de chaque coté de la nuque et massez la du bout des doigts, puis remontez sur le crane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *