Comment couvrir une calvitie, camoufler les racines et autres cheveux blancs ?

Depuis plus de 20 ans, le laboratoire Orescience dirigé par David BROCHERIOU, innove en proposant des produits naturels et made in France.

Entre deux rendez-vous chez le coiffeur, les racines repoussent et c’est le genre chose que l’on déteste.

Pour cette nouvelle année 2018, Orescience propose une solution efficace et à petits prix pour couvrir et camoufler les racines et cheveux blanc, dans le même esprit que hair visual K-Max, ou encore la poudre densifiante Expert densité de chez Franck Provost.

Orescience arrive sur le marcher avec avec sa poudre de cheveux Myst’Hair qui permet de retoucher sa coloration entre deux rendez-vous chez le coiffeur (disponible en 5 couleurs, blond, brun, roux, châtain, gris poivre et sel).

L’avantage que propose Orescience par rapport à la concurence, c’est que le produit Myst’Hair est vendu directement avec son spray fixateur.

Avec Myst’Hair, il est aussi possible de dissimuler une calvitie naissante, c’est vraiment magique, et l’effet est vrai, Myst’Hair laisse un aspect naturel aux cheveux, on a vraiment l’impression d’avoir des vrais cheveux supplémentaires.

Le temps de pose est rapide, seulement 1 minutes, il vous suffit de saupoudrez, peignez, vaporisez et le tour est joué.

Dans la vidéo ci dessous, vous pouvez apercevoir une démonstration de la poudre de cheveux Orescience , c’est tout simplement bluffant.

Pour commander, vous pouvez le faire directement sur le site officiel du laboratoire Orescience ici : Poudre de cheveux Myst’hair

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.