Le chocolat noir est bon pour la santé

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Plusieurs études montrent que le chocolat noir est chargé d’éléments nutritifs et peut influer positivement sur votre santé.

Bien entendu, le chocolat est très riches en calories, il ne faut donc pas échanger vos fruits et légumes contre des tablettes, il est donc important de modérer les envies.
Toujours opter pour le chocolat noir avec la teneur en cacao élevée, prenez au moins 70% de cacao, vous pourrez même en trouver chez Lindt avec 85%.
Le chocolat noir contient des polyphénols et flavonoïdes qui fonctionnent comme un antioxydant pour protéger votre corps contre les dommages causés par les radicaux libres.
Il contient aussi des fibres plus solubles et une large gamme de minéraux essentiels tels que le fer, le magnésium, le cuivre, le manganèse, le potassium, le phosphore, le zinc et le sélénium.
Le cacao, lui, est l’un des aliments qui contient le plus d’épicatéchines (voir l’article l’épicatéchine, une molécule miracle ?) , un autre puissants antioxydants, mais avec un goût amer, donc souvent retirés des tablettes disponibles dans le commerce.

chocolat-noir-santé

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *