Eau de noix de coco, le nouveau coupe-faim naturel des stars

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Depuis quelques mois, l’eau de noix de coco est devenue très à la mode chez les stars internationales, acteurs et actrices, mannequin, et grands sportifs en font la promotion à travers les réseaux sociaux.

eau-noix-de-coco

Selon de récentes études sur l’eau de coco, il a été prouvé par des chercheurs que l’eau de coco aide à améliorer la circulation sanguine, à diminuer les niveaux de pression artérielle élevée, réduisant ainsi le risque de crises cardiaques et autres problèmes cardio-vasculaires.

L’eau de coco, le nouveau coupe-faim naturel !

Si vous êtes actuellement en plein régime, boire de l’eau de coco peut vous aider à vous sentir plein et ainsi réduire les envies de fringales.

Quelles sont le propriétés de l’eau de coco ?

Cette boisson naturelle est riche en nutriments et en vitamines comme la riboflavine ( vitamine B2), la niacine (vitamine B1), la thiamine et la pyridoxine (vitamine B6 ), et folates (vitamine B9).
L’eau de coco possède des propriétés anti-virales et anti-bactériennes qui peuvent aider à augmenter le système immunitaire de votre corps et ainsi lutter contre les infections virales comme la grippe.

L’eau de coco est excellente pour les femmes enceinte !

De plus en plus de médecins recommandent l’eau de noix de coco pendant la grossesse, car elle aide à lutter contre la constipation, les brûlures d’estomac et les problèmes de digestion lente.

Eau de noix de coco, un excellent diurétique !

En raison de sa teneur en sels minéraux, potassium et magnésium, l’eau de noix de coco est bénéfique pour les personnes souffrantes d’une maladie rénale.
Cette boisson magique agit également en tant que diurétique et augmente le débit et la production d’urine.

Eau de noix de coco pour les problèmes d’acné !

Si vous avez des problèmes d’acné, essayez d’appliquer de l’eau de noix de coco sur votre visage et laisser là agir toute la nuit.
En raison de ses propriétés réparatrices, il peut même être appliquée sur les mains et les ongles, un peu comme l’huile d’argan.

Pour acheter de l’eau de noix de coco, on vous conseille de vous la procurer dans les épiceries asiatiques, c’est là qu’elle est au meilleur prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *