Élodie Varlet a t-elle fait un régime après sa grossesse ?

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

L’actrice Élodie Varlet, comédienne de la série « plus belle la vie » sur France 3 dans le rôle d’Estelle Cantorel,  a été victime d’un piratage de son compte iCloud, où elle a eu la mauvaise surprise de découvrir la publication de photos privées sur Internet, où la jeune femme est complètement nue. Ça c’est pour l’actu du moment !

Intéressons nous à la grossesse d’Élodie.

En couple depuis 2010 avec l’acteur Jérémie Poppe qui incarne le rôle de Romain Blanchard dans la série, Élodie est depuis le mois d’Avril 2014 maman d’un petit garçon, c’est la raison pour laquelle l’actrice avait disparu des écrans pendant quelques mois.
Depuis Octobre 2014, la belle Élodie fait son retour dans la série, après un accouchement particulièrement difficile. ( voir la photo ci dessous d’Elodie pendant sa grossesse en janvier 2014)

elodie-varlet-régime

Depuis quelques jours, c’est avec plaisir qu’on la retrouve dans les intrigues de PBLV avec une silhouette proche de la perfection.

Comment la sublime Élodie a-telle réussie à perdre du poids après l’accouchement ?

D’après certaines rumeurs qui circulent sur les forums de la série plus belle la vie, et comme beaucoup d’actrices françaises et américaines, on raconte que Élodie aurait utilisé les fameuses cures minceur à base d’artichaut vendues sur les boutiques de téléachat comme le téléshopping ou encore M6 boutique.
Cette dernière cure minceur à la mode permet de perdre vos kilos superflus sans trop de contraintes et à vitesse grand V.
Vendue sous la forme de complément alimentaire, le principe de la cure d’artichaut est simple, elle se déroule sur 14 jours, à raison d’une ampoule ou un shot d’artichaut par jour.
Vrai ou fausse rumeur, si notre Élodie nationale a utilisé la cure minceur d’artichaut, le résultat est tout simplement bluffant ! On vous laisse juger en regardant les nouveaux épisodes de plus belles la vie.

Pour celles qui souhaitent essayer la nouvelle cure à base d’artichaut, vous la trouverez en vente sur plusieurs sites internet comme AlloMarket , Amazon , Rue du commerce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *