Fuseau minceur Orescience, pourquoi ca marche ?

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

On trouve de plus de plus de vêtement minceur en vente dans différentes boutiques ou pharmacies, malheureusement, il est toujours difficile de savoir quel est le meilleur et surtout, le plus efficace pour mincir rapidement.

Aujourd’hui, nous nous sommes arrêté sur le Shape N Slim Linactiv nouvelle génération du laboratoire Orescience Paris.
Pour ceux qui ne connaissent pas la marque Orescience, c’est un des nouveaux leaders Français sur le marché de la cosmétique, la société propose une large gamme de soins, comme les BB crème, CC cream, de l’huile d’argan 100% naturel du Maroc ou encore la fameuse cure minceur Booster Slim à base d’artichaut (vue à la télévision).

Revenons au legging minceur, il est fabriqué à partir de microcapsules amincissantes contenant les meilleurs ingrédients naturels actifs, sur la base d’une technique brevetée et impossible à copier, ce qui en fait un des meilleurs produit du marché. C’est un peu comme la recette du coca cola, il n’y a en qu’une, et c’est pour cela que les gens l’adorent.

fuseau-minceur

Porter au quotidien le legging minceur permet d’exercer une action minceur et anti cellulite ciblée au niveau des hanches et jusqu’au mollets.

Vous l’aurez compris, le collant minceur magique du laboratoire Orescience va rapidement vous aider à remodeler votre silhouette en seulement 28 jours, et c’est prouvé !

Lorsque que vous avez acheté le legging, il est directement rechargé de micro-capsules amincissantes pour un durée de 20 lavages ( attention, on vous conseil de le laver à la main), par la suite, il vous faudra acheter une recharge, généralement vendue au prix de 9,90 euros chez les partenaires du laboratoire.

Orescience propose un sous vêtement minceur idéal à porter sous un pantalon pendant les périodes d’hiver, celui ci reste très discret sous les vêtements, en raison de la finesse du tissus.

Attention tout de même au moment où vous déballez le legging de la boite, comme le tissus est très fin, si vous avez des ongles longs et tranchants, il peut rapidement se déchirer.

Il est actuellement disponible en deux tailles : S/M du 36 au 42 L/XL du 44 au 48

Son prix : généralement vendu autour de 29,90 euros, disponible ici : sur la boutique partenaire du laboratoire

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *