Go For Slim Orescience, j’ai testé ! j’ai perdu 3 kilos en 8 jours !

Découvert lors de la soirée des victoires de la beauté 2017, le laboratoire Orescience est une fois de plus monté sur le podium, en recevant un prix pour sa dernière innovation minceur le complément alimentaire Go For Slim, en 2016 David Brocheriou, président du Laboratoire avait déjà reçu un prix pour son gel Cryo-Shape minceur par le froid.

Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que nous sommes toujours dans les starting blocks pour tester les dernières nouveautés en matière de produits amincissant.

Pour le test, c’est Céline du club des testeuses qui est en plein régime en ce moment, et Go for Slim lui a offert des résultats impressionnants en seulement 8 jours.

Pas de danger au niveau des carences, car les protéines sont réintroduites dans votre alimentation dès le 4e jour.
De plus, dans le programme, vous trouverez une liste d’aliments sélectionnés par des nutritionnistes que vous pourrez manger à volonté.

Rien de très compliqué, il suffit simplement de respecter le régime alimentaire proposé dans le manuel d’utilisation Go For Slim et c’est gagné.

Go For Slim ne repose pas seulement sur une alimentation restrictive, mais sur une rééducation de l’alimentation.

Dans la boite, on trouve :

– un programme à suivre selon un planning précis
– des petites gélules roses à prendre le matin (8 au total, on trouve de la vitamine C qui va contribuer à réduire la fatigue et à protéger les cellules contre le stress oxydatif. A cela est ajouté du guarana qui favoriser la perte de poids)
des gélules bleu à prendre le soir (8 au total, on trouve de la vitamine C qui va contribuer à réduire la fatigue et à protéger les cellules contre le stress oxydatif. A cela est ajouté du guarana qui favorise la perte de poids)
une solution buvable à diluer dans de l’eau (un flacon de 200 ml, on trouve de l’extrait de bardane qui offre une puissante action drainante et qui facilite l’élimination urinaire)
de la soupe au chou

En 8 jours, Céline a constatée une perte de 3 kilos, avec une perte de centimètre bien visible au niveau du ventre, ainsi qu’au niveau des fessiers et des jambes.

Envie de tester le programme sur 8 jours ? en vente ici GO FOR SLIM

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *