Julie Pietri et son sérum visage DIVINI Lift au Téléshopping TF1

Actuellement en tournée dans les Zénith avec toute l’équipe des « Star 80 », c’est officiel depuis ce matin, la chanteuse Julie Pietri vient de l’annoncer sur son compte Facebook, elle sera l’ambassadrice du sérum anti-age DIVINI LIFT pour la marque Dermoskin présenté au Téléshopping sur TF1.

Pour les plus jeune, Julie Pietri c’est la chanson « Eve lève toi », un énorme tube qui a fait la une du top 50 durant plus de 27 semaines entre 1986 et 1987, ou encore la chanson « Amoureux fous » en duo avec Herbert Léonard.

Julie Pietri a aujourd’hui 62 ans, avec une peau et un visage sublime, c’est donc une très belle idée de la part de la marque Dermoskin d’avoir choisi Julie Pietri pour mettre en lumière ce nouveau sérum anti-rides à l’effet lifting immédiat.

Nous avons contacté la marque, et d’après les informations, il s’agit d’un sérum ultra riche et très concentré, à l’effet tenseur immédiat, à base d’eau hyperthermale d’Abano Terme, de venin de serpent, d’acide hyaluronique et de microspheres de konjac, avec des tests d’efficacité surprenants parait-il.

Reste plus qu’à patienter quelques semaines, pour connaitre les secrets de beauté de Julie Pietri.

Ci dessous, quelques photos prisent lors du tournage téléshopping sur TF1 avec l’animatrice Marie-ange Nardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *