Les meilleurs thés pour perdre du poids

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Vous pouvez ici comparer les différents thés et tisanes qui aident à perdre du poids sans risque et qui brule les graisses naturellement.

Le thé chinois Pu-erh

Pu-erh est l’un des thés les plus vendus en Europe, il est réputé pour ses propriétés médicinales.
En Chine, le thé pu-erh est traditionnellement recommandé pour aider à la digestion, réduire le cholestérol et brûler les graisses.

Le thé blanc

Le thé blanc contient les mêmes types d’antioxydants que le thé vert, mais avec de nombreuses propriétés favorables à la santé cardiovasculaire, de plus, il aide à réduire le cholestérol, ainsi que la perte de poids.

Le thé Oolong

Le thé oolong est riche en polyphénols, il permet au corps de brûler plus de graisse. Il contribue aussi à promouvoir la résistance des os et améliore la peau.

Thé Hibiscus

Le Thé hibiscus est une tisane faite à partir des fleurs du même nom, bien connus dans la médecine traditionnelle chinoise depuis de nombreuses années, la gamme de ses puissants antioxydants aide à réduire la pression artérielle. Il est également recommandé pour la perte de poids.

Thé rose : prévient la constipation

Le thé rose contient des vitamines A, B3, C, D et E et est connu pour agir contre les infections. Il empêche également la constipation et aide la personne à perdre du poids.
Il favorise une bonne digestion, ce qui signifie que le corps utilise les nutriments et décompose les aliments plus efficacement pour aider à maigrir et bruler les graisses.

Yerba Mate

Le thé Yerba mate est considéré comme une boisson nationale dans plusieurs pays d’Amérique du Sud.
En Europe, il est utilisé pour faire fondre les graisses, lutter contre la fatigue physique et mentale, la dépression nerveuse, les rhumatismes et les maux de tête.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *