Les plus belles jambes de la télévision française

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Les jambes des animatrices sont-elles une recette pour faire de l’audience ?

Avoir une paire de jolies jambes est l’un des plus grands atouts pour séduire, notamment chez les animatrices de télévision.
De plus en plus de femmes se retrouvent aujourd’hui aux commandes d’émissions télé, et vous l’aurez certainement remarqué, elles ont toutes des jambes de compétition, enfin presque 🙂
Pourquoi ?
Certainement parce que les patrons de chaines sont tous des coquins et amateurs de jolies cuisses 😉
Comme chacun le sait, les jambes et cuisses parfaites sont très convoités dans notre société, il est donc important pour le spectateur au cas où il s’ennuie pendant l’émission, de pouvoir rêver les jambes de l’animatrice.

Nous nous sommes donc intéressé aux jambes et cuisses de l’animatrice Alessandra Sublet, une des plus belle femme du paf.

Alexandra-sublet

Quel est donc le secret d’Alessandra Sublet pour avoir de jolies jambes ?

L’animatrice de 37 ans, maman d’une petite fille de deux ans, a accouché d’un second enfant au mois d’Aout 2014, rapidement, elle a retrouvé une ligne parfaite, comme ont peut le voir sur la photo ci dessus, lors de sa dernière émission sur France 2.

Pour beaucoup de femmes, la grossesse entraîne des changements tels que les hanches légèrement plus larges, ainsi que le tour de taille.

Après l’accouchement, la recette d’Alessandra a été simple et efficace, avec l’aide d’un coach sportif, elle raconte qu’elle pratiquait la salle de sport deux fois par semaine et ce, même lorsqu’elle était enceinte de 6 mois.

Voici les exercices pratiqués par Alessandra après sa grossesse.

– Corde à sauter
– Footing + marche
– faire du vélo
– piscine

Maintenant que nous connaissons les secrets d’Alessandra Sublet, c’est à vous de vous mettre au travail, bon courage les filles 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *