Les secrets du régime de Cristina Cordula

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Dans une interview accordée cette semaine à Paris Match, la reine du shopping sur M6 Cristina Cordula, raconte que lorsqu’elle était plus jeune vers 12-13 ans, elle était rondelette et très mal dans sa peau.
Très jeune, elle a l’ambition de devenir une mannequin célèbre, la belle Cristina décide donc de s’attaquer à ses kilos superflus, avec l’objectif d’afficher la taille mannequin.
Sur les conseils de son papa, elle rencontre au Brésil une diététicienne qui va l’aider à perdre plus de 5 kilos en quelques semaines.

A 19 ans, Cristina décide d’attaquer un second régime, car elle rêvait de défiler pour les plus grands couturiers, c’est alors qu’elle décide de manger « une feuille de laitue par jour », à cette époque, elle raconte que « pour rester mince, il ne faut rien manger »

Cela n’a pourtant pas suffit à faire décoller sa carrière !

Cristina-cordula-regime

Quelques mois plus tard, la reine du shopping se retrouve sur un podium à Milan où un ami coiffeur lui conseille de couper ses cheveux et c’est à ce moment là que sa carrière de mannequin international va décoller.

A 50 ans aujourd’hui, elle affiche une vraie silhouette de déesse, la belle Cristina explique que la minceur reste un combat quotidien, elle mange un peu de tout mais en petite quantité, elle à simplement rayé de la carte, les sauces, les sucreries, et les gâteaux.

Pour toutes les jeunes filles complexées qui rêvent de devenir un jour mannequin, l’histoire de Cristina Cordula reste l’exemple à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *