Lissage brésilien à la kératine comment ça marche ?

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Les femmes sont constamment à la recherche de nouveaux moyens pour avoir des cheveux lisses.
Depuis quelques années, ont trouve dans les grandes surfaces de nombreux produits qui permettent un lissage facile, pas cher, mais souvent, les différents types de soins capillaires que nous pouvons trouver sont fabriqués avec des produits chimiques très agressifs pour les cheveux.

C’est la raison pour laquelle, les femmes se tournent de plus en plus vers d’autres techniques moins dangereuses pour les cheveux, comme le lissage brésilien à la kératine.

Le lissage de cheveux brésilien est une solution à base de kératine qui va détendre les cheveux en douceur et éradiquer les frisottis sur la chevelure.

Un procédé unique et innovant qui va transformer les cheveux, sans ajouts de produits chimiques.

Un concept développé au Brésil depuis quelques années, afin de répondre à l’obsession féminine d’avoir toujours les cheveux lisses comme par exemple, la chanteuse Beyonce dans la publicité l’Oréal.

Si le cheveu contient de l’eau, des lipides, des traces d’éléments minéraux et de la mélanine , c’est la kératine qui en est son constituant principal.

Vous allez me dire, si le cheveux contient déjà de la kératine, pourquoi ajouter de la kératine sur la kératine ?

A cause de la chaleur, de l’environnement, des mauvais shampooing ou autres couleurs, le cheveux a tendance à s’affaiblir, par conséquent, en ajoutant de la kératine, cela va aider le cheveux à reprendre des forces.

Il y a beaucoup de pour et contre sur le lissage brésilien à la kératine, nous allons donc essayer d’apporter quelques réponses aux questions les plus fréquentes.

Le lissage brésilien à la kératine est-il bon pour tous types de cheveux ?

Le traitement à la kératine  peut être appliqué à tous les types-cheveux bouclés, frisés, crépus…

Est ce que le lissage brésilien lisse VRAIMENT et fortifie VRAIMENT les cheveux ?

Le traitement contribue à renforcer et protéger la cuticule du cheveu (cuticule = la petite couche qui recouvre toute la surface de la fibre et la protège des agressions).
Le lissage à la kératine traite les cheveux à l’intérieur et l’extérieur au plus profond de la racine, les laissant doux, brillants et sans frisottis.

Le lissage brésilien est-il dangereux pour les cheveux ?

Le processus de lissage à la kératine est très doux pour les cheveux, il ne causera donc pas de dommages. Le lissage ne constitue aucune menace pour la santé structurelle des cheveux.

Quels sont les avantages du lissage brésilien ?

On déteste passer du temps le matin à se sécher les cheveux pour qu’ils soient lisses.
Avec le lissage brésilien, le temps de séchage est nettement réduit, puisqu’au réveil, vos cheveux seront déjà lisses, et beaucoup plus facile à coiffer.

Quelles sont les marques et les meilleurs produits en vente actuellement ?

En ce qui nous concerne, nous avons testé différentes marques comme, Hair Go Straight, INOAR, Exo Keratin, Keraline, mais notre best reste la marque Rlizz, qui a une gamme de produits de lissage et de soins professionnels à la kératine 100% made in France, et on ne dit pas ça sous la pression d’Arnaud Montebourg 🙂

Pour celles qui n’ont jamais eu l’occasion de voir le résultat avant et après un lissage brésilien, vous trouverez ci dessous quelques photos en exemple.

N’hésitez pas à apporter vos commentaires ci dessous, sur les différentes marques que vous utilisez.

lissage-keratine-bresilien

 

lissage-brésilien-avant-après

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *