Lutter contre les points noirs naturellement

Testez notre solution 100% naturelle pour lutter contre les points noirs, commencez par faire une fumigation pour ouvrir les pores de la peau, puis continuez le soin par un gommage, et un masque désincrustant.

Les Masques :

– 1 Cuillerée à café de son, 1 cuillerée à soupe d’argile en poudre, 2 cuillerées à soupe de crème fraiche liquide, 2 gouttes d’huile essentielle de lavande. Massez le visage par de petits mouvements rotatifs puis rincez et passez une lotion.

– 2 Cuillerées à soupe de flocon d’avoine, un demi  yaourt, 1 bonne pincée de sel fin et de sucre. Massez vous le visage par de petits mouvements rotatifs puis rincez et passez une lotion.

Le Gommage :

Mélangez de la poudre d’avoine avec un peu d’eau tiède jusqu’à former une pâte. Frottez en votre visage avec un gant humide. Faites le au dessus d’une cuvette, car la poudre d’avoine bouche les conduits.

Le petit plus blog minceur : essayez aussi le gant microfibre Fidelity, chaque jour, nettoyez vous le visage uniquement avec de l’eau, cliquez ici : Microfibre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.