Manger le repas du midi pour perdre du poids

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Beaucoup de personnes pensent que sauter le repas du midi n’a aucun impact sur la prise de poids.
Entre le travail, la famille et les soucis du quotidien, il est parfois difficile de prendre le temps de manger le repas du midi.

Grosse erreur, car pour maigrir, cette stratégie ne fonctionne que très rarement.
Les personnes qui sautent régulièrement des repas ont tendance à prendre plus de poids que les personnes qui respectent la tradition des trois repas.
Sauter le déjeuner du midi va tout simplement stimuler votre appétit pour plus tard, est c’est là que le mauvais grignotage arrive aux alentours de 16h.

Quels sont les types d’aliments que nous allons mettre dans nos assiettes pour le déjeuner ?

Tout les types de volaille comme le poulet ou la dinde, ou encore du poisson, comme le thon ou le saumon sont les bienvenus.
Évitez les viandes grasses comme le porc, le saucisson, salami et autres charcuteries.
N’oubliez pas les légumes, car ils sont une source essentielle de vitamines, minéraux, et fibres, vous pouvez donc en manger autant que vous vous voulez, comme dise les américains, eat all u can ;).
Si vous manger au restaurant le midi, demander au serveur de vous apporter la sauce à part, car généralement, les légumes sont cuits dans du beurre, de l’huile, ce qui ajoute de la graisse supplémentaire.
Les mêmes règles s’appliquent à la salade et la vinaigrette, qui est généralement élevée en matières grasses.

Pour le dessert, préférez une salade de fruits.

Si vous suivez nos conseils pour le repas du midi, vous pourrez rapidement voir les résultats sur la balance.

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