Méthode d’épilation rapide et sans douleurs

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Toutes les femmes cherchent un moyen efficace et sans douleur pour enlever les poils indésirables.
Principalement chez les jeunes filles sur le point de s’épiler pour la première fois, si vous n’avez jamais essayé le rasoir mécanique ou l’épilateur électrique, donnez-vous un certain temps pour vous y habituer et adoptez la bonne technique de rasage.

Quels sont les différents types de rasoirs, épilateurs et méthodes ?

Du simple rasoir mécanique avec une lame de rasoir, en passant par l’épilateur électrique, l’épilation au laser ou encore l’épilation à la cire.
Faites des tests et choisissez la méthode qui correspond le mieux à vos besoins.

Les épilateurs électriques.

L’utilisation d’un épilateur électrique dépend de la zone que vous souhaitez traiter.
Nous avons testé plusieurs épilateurs, et nous en avons sélectionné un, qui lui permet d’épiler les petites zones comme le visage, le maillot, pour un usage rapide et sans douleurs. Il est par ailleurs très pratique pour emporter en voyage.

Le stick épile, de la marque Française « épil touch » , cliquez sur la photo ci dessous pour plus d’infos.

epil-touch-épilateur-électrique

Avec sa forme de gros stylo, le stick épil touch, assure une épilation indolore et efficace jusqu’à la racine du poil, sur les zones du visage et autour du maillot.

Le spray dépilatoire :

La crème, le gel et le spray dépilatoires sont des produits pratiques et bon marché, ils sont idéales pour traiter les zones comme les jambes, le dos ou le torse, car ils suppriment tous les poils en quelques minutes seulement.
Une solution magique, mais attention aux brulures, cloques, et éruptions cutanées, car ce type de spray est souvent fabriqué avec des produits chimiques très mauvais pour peau.
Il est donc conseillé d’acheter des sprays conçus à partir d’ingrédients naturels, comme celui de chez Skin Doctors en photo ci dessous.

Épilation à la cire :

Très pratique et très efficace, mais alors qu’est que c’est douloureux.
De plus, cette solution ne peut être utilisée sur le visage, la poitrine, les organes génitaux ou parties intimes, les varices, les grains de beauté, ou encore sur les peaux brulées par soleil.
Nous avons testé plusieurs cires dépilatoires et sincèrement, ce type de traitement est vraiment déconseillé, il faut souffrir pour être belle, mais quand même 🙂

L’épilation au laser :

Les traitements d’épilation au laser permettent de supprimer définitivement les poils en détruisant les follicules pileux.
Les traitements au laser sont très cher et à la longue, ils peuvent entrainer des cicatrices ou encore une décoloration de la peau.

L’épilation par électrolyse :

Le système d’épilation par électrolyse fonctionne sur le principe d’une petite aiguille très fine qui vient toucher et détruire chaque follicule pileux.
Encore une technique très longue et très couteuse, et qui parfois, si elle n’est pas réalisée par un professionnel avec une hygiène stricte, vous pouvez risquer des infections très graves si l’aiguille n’est pas stérilisée.

L’épilation au rasoir mécanique :

Certainement une des solutions les plus sures, la moins cher, et la moins douloureuse.
Différents types de rasoirs sont vendus, avec simples ou multiples lames.
On vous conseille d’acheter un rasoir et des lames de grandes marques, vous en trouverez dans tous les supermarchés.
Après avoir effectué votre épilation, il est recommandé de bien hydrater la peau, avec par exemple de l’huile d’argan, comme celle du laboratoire Orescience en vente sur différents sites internet comme Amazon, AlloMarket, Cdiscount ou Rue du commerce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *