Ne jetez plus vos vieux sachets de thé utilisés

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Le thé est officiellement parfait pour votre santé, mais peu de gens savent que les sachets de thé déjà utilisés peuvent être utilisés de différentes façons.

sachets-the

Comment utiliser vos vieux sachets de thé ? vous trouverez ci dessous quelques exemples.

a) débarrassez vous des poches sous vos yeux

Pour cela, il vous suffit de mettre quelques sachets de thé dans l’eau froide et laissez-les tremper pendant 3 minutes. Placez-les sur vos paupières entre 5 à 10 minutes, vous pourrez rapidement vous apercevoir que les poches auront disparu et vos yeux seront plus frais et votre peau sera plus jeune.

b) Éliminez les mauvaises odeurs de vos vêtements et chaussures

Conserver les sachets de thé déjà utilisés et secs dans le placard pour rafraichir vos vêtements . Vous pouvez aussi mettre un de ces sachets dans chaque chaussure. Vous serez rapidement débarrassé des mauvaises odeurs.

c) Atténuer la douleur

Dans le cas où vous vous coupez, sur les mains, le visage, au moment du rasage pour les hommes, ou lors d’une épilation pour les femmes, le sachet de thé sera soulager la douleur et va augmenter le processus de cicatrisation.

d) débarrassez vous de l’acné

Dans le cas où vous avez de l’acné, posez un sachet de thé sur les parties atteintes , et cela, n’importe où sur votre corps, il va rapidement réduire le nombre de lésions d’acné et leur gravité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *