Oil Pulling, solution naturelle pour blanchir les dents

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Qu’est-ce que le oil Pulling?

Le oil pulling est un remède qui permet de détoxifier les dents et les gencives et les nettoyer naturellement.
Une action 2 en 1, 100% naturelle, car le oil pulling à aussi pour effet de blanchir les dents, le fameux sourire ultra bright.

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Oil pulling, comment ça marche ?

Le concept est très simple, il vous suffit de faire un bain de bouche tous les matins avec une huile, type, coco, sésame ou olive, pendant 20 minutes, puis la recracher et bien rincer par la suite.
Si vous avez le choix, nous vous conseillons d’utiliser l’huile de coco, car les propriétés de l’huile de coco sont naturellement antibactériennes, et le gout en bouche est beaucoup plus agréable.

Tous les matins, et ce, avant de prendre votre thé ou café, mettez 2 cuillères à café d’huile dans la bouche et laissez agir pendant à peu près 20 minutes.
Par la suite, il est très important de bien recracher l’huile afin d’éjecter les mauvaises toxines et bactéries, surtout ne pas l’avaler.
Ensuite, rincer votre bouche à l’eau tiède, puis brossez vous les dents normalement avec du dentifrice.

Oil pulling, est ce que ça marche ?

Il existe plusieurs études scientifiques qui approuvent les avantages du oil pulling, et confirment que ce traitement agit aussi sur les différentes bactéries buccales, les caries dentaires, les plaques ou taches de tabac, thé ou café.

Pour ceux qui pratique déjà le oil pulling, n’hésitez pas à nous laissez des commentaires ci dessous pour avoir des avis

One thought on “Oil Pulling, solution naturelle pour blanchir les dents

  1. Gaston Parizeau dit :

    Est-ce que le oil pulling est une méthode qui est utilisée depuis longtemps ? J’en ai beaucoup entendu parler récemment, mais je ne sais pas si c’est parce que c’est une nouvelle idée ou que c’est juste moi qui ne le connaissais pas. Je connais plusieurs personnes qui le font, mais je ne l’ai pas encore essayé moi-même. Ceux qui le font disent que c’est très efficace, alors j’imagine que je le ferrai finalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *