Patch active détox – vidéo de démonstration

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Le patch plantaire ou active Detox est conçu pour absorber les toxines du corps pendant le sommeil.
Chaque jour, environ 400 toxines envahissent notre corps sous forme de nourriture, d’eau, de l’air, de l’alcool, drogues, ou encore le tabac…
Notre corps dispose d’un système de défense naturel qui agit contre ces toxines, mais parfois est incapable de gérer les importantes quantités de toxines qui pollues nos systèmes.

Après plus de 24 années de recherche, des scientifiques japonais ont réussi à développer la fabuleuse technologie du patch plantaire détox.
Un patch plantaire qui agit pour la désintoxication de votre corps d’une façon 100% naturelle, afin d’aider votre corps à éliminer les dioxines, solvants, gaz, nitrates, pesticides et beaucoup plus.

Selon les connaissances de la médecine chinoise, notre corps a plus de 360 ​​points d’acupuncture, avec plus de 60 points d’acupuncture qui se trouvent sur la plante des pieds.
Les pieds étant connus comme le «second cœur» en raison de l’action de la pompe.

Les avantages du fameux patch plantaire, foot patch ou patch active détox :

– Fonctionne sur les principes de la réflexologie plantaire
– Élimine les toxines de notre corps
– Améliore le système immunitaire
– Favorise une meilleure santé

Comment et où acheter ce patch plantaire ?

Vous le trouverez sur des boutiques comme Amazon, Rue du commerce, Cdiscount, les boutiques de téléachat ou encore la boutique AlloMarket.com qui propose une offre très intéressante de 2 boites achetées + 1 boite offerte au prix de 29,80 euros ou par téléphone au 01 47 93 10 10

patch-active-detox

Ci dessous, vous pourrez comprendre le principe des patchs plantaires en regardant la vidéo, et les explications de la pharmacienne Anne Paicheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *