Pourquoi faut-il manger du kale ?

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Qu’est ce que le kale ?

Le Kale (ou chou frisé) est un légume à feuilles vertes de la même famille que le chou, et qui ressemble étrangement dans la forme à une salade laitue.
Cultivé en Europe pendant la période d’hiver, ce légume est vendu comme un des légumes verts les plus sain, et c’est pour cela qu’il fait actuellement un carton aux états unis.

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Maintenant que vous en savez un peu plus sur le kale, nous allons vous expliquer pourquoi ce petit légume vert est excellent pour notre santé.

Un excellent anti-oxydant et anti-inflammatoire 100% naturel !

Le Kale contient un des plus hauts niveaux d’antioxydants et de carotènes que n’importe quel autres légumes que vous pouvez acheter.
Ce petit chou magique est bourré de vitamines, dont la vitamine A, K, B6, ainsi que la niacine vitamine B3, riboflavine vitamine B3, thiamine vitamine B1, calcium, fer, protéines, magnésium, et bien plus encore.

Bref, vous l’aurez compris, le Kale est un vrai programme détox à lui seul.

Comment cuisiner le kale ?

La meilleur façon de cuisiner le Kale est de le à la vapeur, c’est le meilleur moyen de garder toutes les vitamines.
N’hésitez pas à ajouter un peu d’ail ou d’huile d’olive, car si vous cuisinez le kale sans ajouter d’épices, vous allez un peu vous ennuyer au niveau du gout.
Accompagnez le kale avec du poulet ou de la dinde, vous allez vous régaler.

Tout est dit sur ce petit légume vert magique, vous n’avez donc plus d’excuses pour commencer dès aujourd’hui et utiliser le kale dans votre alimentation quotidienne.

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