Témoignages de femmes qui ont essayé le régime Weight Watchers – Vidéo

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Weight Watchers est certainement un des régimes les plus populaire en France et dans le monde.

Le régime Weight Watchers comment ça marche ?

Le régime fonctionne sur un barème de points attribué à tous les aliments en fonction des protéines, glucides, lipides, et fibres à consommer lors de vos repas quotidien.
Rien n’est interdit, vous pouvez manger tout ce que vous voulez, à condition de respecter votre objectif quotidien de points.

Ci dessous en vidéo, l’exemple d’une femme qui avait l’objectif de perdre 20 kilos, elle raconte comment elle à réussi à atteindre son objectif, avec une perte de 10 kilos en 3 mois.

Une seconde vidéo ci dessous faite par Ingrid en tant que témoin, elle explique pourquoi Weight Watchers n’est pas un régime, mais simplement une méthode qui vous fait manger différemment.
Son objectif avant le régime : perdre 18 kilos.
Ingrid raconte que le plus difficile pour elle, a été durant le 1er mois du régime, car il faut calculer tous les aliments, point par point, il faut calculer le petit déjeuner, le déjeuner, le gouter, le repas du soir…,mais heureusement au bout du 2eme mois, cela devient beaucoup plus facile, car on se rend compte que l’on a toujours les mêmes habitudes alimentaires et cela devient beaucoup plus facile, on oublie donc rapidement le système de calcul.
En 2 mois et demi, Ingrid raconte avoir perdue 8 kilos, vous trouverez dans dans la vidéo ci dessous son témoignage  où elle explique comment elle à réussi son régime Weight Watchers avec une perte de 18 kilos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *